Forum du Bief de Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Syndicale de la Résidence du Bief.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour en savoir plus sur la prochaine Animation du Bief...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Television reception chaines TNT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nacera mahieddine




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

Television reception chaines TNT Empty
MessageSujet: Television reception chaines TNT   Television reception chaines TNT Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:47

Bonjour,

Depuis 3 à 4 mois je ne reçois plus les chaines 22, 23 et 24. Alors que jusque là, je les recevais sans problème. J'ai réinitialisé les réglages, j'ai changé le câble d'antenne en mettant du matériel de qualité. Mais sans résultat. Je pense donc que cela vient de l'antenne et probablement du dernier réglage effectué, car je le reprécise, ces chaines étaient reçues sans problème auparavant.

Merci pour votre intervention
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2009

Television reception chaines TNT Empty
MessageSujet: Re: Television reception chaines TNT   Television reception chaines TNT Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:20

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, nous ne savons pas vous situer dans la résidence. De ce fait, il est impossible de régler le cas que vous citez.
D'autres part, des actions ont été faites dans l'année 2014, celles-ci auraient-elles été faites après votre problème ?

D'un autre coté, refaire un post sur un sujet abordé n'arrange pas le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.residencedubief.com
 
Television reception chaines TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles chaines de la TNT
» Télévision
» Télévision
» Télévision
» Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bief de Longjumeau :: Le Bief et ses habitants :: Vos problèmes, vos propositions-
Sauter vers: