Forum du Bief de Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Syndicale de la Résidence du Bief.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour en savoir plus sur la prochaine Animation du Bief...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Colis postaux et le Facteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Square Gabriel Faure

Colis postaux et le Facteur Empty
MessageSujet: Colis postaux et le Facteur   Colis postaux et le Facteur Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:31

Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis sur le facteur qui livre les colis : c'est celui qui passe tôt le matin très impatient...

Oui, je dis impatient car vu l'allure à laquelle il arrive et il repart, c'est plus que du rapide.

En ce qui concerne la dépose du colis, c'est dans le même registre : à peine sonner à la porte et même pas le temps d'arriver que y'a déjà plus personne.
Quelques fois le colis reste devant la porte, sur la poubelle, voir chez le voisin (que je remercie)... et passe par tous les états jusqu'à être cassé lorsque celui-ci est fragile.

Que pensez-vous de ce facteur ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Square Satie

Colis postaux et le Facteur Empty
MessageSujet: Re: Colis postaux et le Facteur   Colis postaux et le Facteur Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:47

Bonsoir,
J'ai eu le même souci. Je ne sais pas si au mois d'août c'était le même "livreur" ou "facteur" . Cependant à 8h00 du matin j'étais effectivement réveillée par la sonnerie, car je n'avais pas la boite aux lettres agréée, ce qu'il m'a fait remarquer. Depuis j'ai mis une boite agréée que le" facteur" peut ouvrir , et je n'ai plus de souci pour les "petits colis" qu'il dépose dans la boite.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Square Gabriel Faure

Colis postaux et le Facteur Empty
MessageSujet: Re: Colis postaux et le Facteur   Colis postaux et le Facteur Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:14

Il ne s'agit pas que de cela puisque même avec des paquets plus gros, il sonne et part aussitôt en signant même de temps en tps le reçu.
Serait-il payé au colis qu'il livre ?
En tout cas cela y ressemble fortement : son comportement commence à m'agacer mais je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.

D'autres cas similaire sur la résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colis postaux et le Facteur Empty
MessageSujet: Re: Colis postaux et le Facteur   Colis postaux et le Facteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis postaux et le Facteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bief de Longjumeau :: Le Bief et ses habitants :: Vos problèmes, vos propositions-
Sauter vers: