Forum du Bief de Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Syndicale de la Résidence du Bief.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour en savoir plus sur la prochaine Animation du Bief...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ?

Aller en bas 
3 participants

Le forum, correspond-t-il à vos attentes ?
Oui
Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Vote_lcap100%Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Vote_lcap0%Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Vote_lcap0%Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2009

Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Empty
MessageSujet: Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ?   Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:43

... et dans la négation, n'hésitez pas à vous exprimez
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.residencedubief.com
NICOLE

NICOLE


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2009

Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ?   Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:23

Bonjour,

juste une petite remarque, je trouve que l'écriture verte sur fond vert est assez illisible et fait mal aux yeux.




Sinon ce forum pourrait être intéressant, mais pour cela il faudrait un peu plus de visiteurs Wink

VENEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ?   Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:21

NICOLE a écrit:
Bonjour,

juste une petite remarque, je trouve que l'écriture verte sur fond vert est assez illisible et fait mal aux yeux.




Sinon ce forum pourrait être intéressant, mais pour cela il faudrait un peu plus de visiteurs Wink

VENEZ NOMBREUX

bonjour,
je voulais justement poster un sujet sur la présentation du forum
d'un écran à l'autre, les couleurs ne ressortent pas pareilles, sur le mien elles sont beaucoup moins "flashies" mais j'ai effectivement regardé depuis un autre pc et ai pu constater que ça n'était pas toujours forcement lisible.
je vais donc modifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Square Satie

Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Empty
MessageSujet: Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ?   Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:51

Bonjour,

Je ne vois pas d'écriture verte sur fond vert ? Chez moi c'est écriture bleue ou noire sur fond vert (je ne crois pas être daltonienne), et cela n'est pas dutout désagréable.
Quant aux visiteurs sur le forum, je pense qu'il faut être un peu patient : c'est les vacances, sunny et attendre la rentrée.
En ce qui me concerne, je suis débutante et le forum est pour le moment tout à fait satisfaisant.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ?   Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:54

Monique a écrit:
Bonjour,

Je ne vois pas d'écriture verte sur fond vert ? Chez moi c'est écriture bleue ou noire sur fond vert (je ne crois pas être daltonienne), et cela n'est pas dutout désagréable.
Quant aux visiteurs sur le forum, je pense qu'il faut être un peu patient : c'est les vacances, sunny et attendre la rentrée.
En ce qui me concerne, je suis débutante et le forum est pour le moment tout à fait satisfaisant.
Bien à vous.

c'est normal car j'ai fait la modification depuis qu'il y a eu le message de Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ?   Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le forum, correspond-t-il à vos attentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation du forum
» Statistiques du forum
» Statistiques du forum [Archives]
» Faible activité & déclin du forum
» Guide du débutant : Bien débuter sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bief de Longjumeau :: Fonctionnement du forum :: Propositions d'amélioration du site ou du forum-
Sauter vers: