Forum du Bief de Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Syndicale de la Résidence du Bief.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour en savoir plus sur la prochaine Animation du Bief...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Espace végétalisé très dégradé...

Aller en bas 
AuteurMessage
remyxebibou




Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 60
Localisation : Duparc

Espace végétalisé très dégradé... Empty
MessageSujet: Espace végétalisé très dégradé...   Espace végétalisé très dégradé... Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:26

Bonjour,

Je reviens sur le forum après une absence bien longue, pour signaler un souci esthétique et d'entretien concernant l'espace végétalisé devant les pignons du 16 et du 18 square Duparc ( chez moi).
En effet, ce rectangle était encore recouvert en majorité de gazon jusqu'à la sécheresse de l'été 2018, qui a tout grillé à cet endroit.
J'ai l'habitude d'apporter ma modeste contribution à l'entretien de cet espace en amateur : tontes, désherbage et arrosage à l'occasion de ces travaux de jardinage dans mon jardin. Tondre 10 m2 de plus n'est pas contraignant.
Mais depuis cette sécheresse, je suis impuissant face à l'état de cet endroit, et le moins qu'on puisse dire, est que son aspect est très dégradé et laid : plus du tout de gazon, et une multitude de mauvaises herbes disgracieuses et qui envahissent de plus en plus l'espace. Cela donne un sentiment d'abandon, qui jure avec l'aspect agréable de notre résidence qui est très bien entretenue par ailleurs.

D'où ma question/souhait : pourrait-on demander à notre jardinier ( ou prestataire extérieur ?) de "reprendre cet espace à zéro" en lui redonnant son bel aspect d'origine ?

Merci pour la prise en considération de cette demande, dont la solution  pourra profiter à tous.

Bien amicalement,

Rémy Dessaut
18, Duparc
07 77 14 73 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgensduson.com
 
Espace végétalisé très dégradé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bief de Longjumeau :: Le Bief et ses habitants :: Vos problèmes, vos propositions-
Sauter vers: