Forum du Bief de Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Syndicale de la Résidence du Bief.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour en savoir plus sur la prochaine Animation du Bief...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ramassage des végétaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean charles




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : square érik satie

Ramassage des végétaux Empty
MessageSujet: Ramassage des végétaux   Ramassage des végétaux Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:43

bonjour,

pour le square Erik Satie
nous avons des difficultés pour le ramassage des végétaux le mercredi

la semaine dernière, nous avons téléphoné à la mairie puis au SIOM pour
réclamer; un camion est passé samedi; mais cette semaine cela recommence
une voiture gênerai au bout du square: mauvaise volonté du chauffeur
puisque dans d'autres squares il y a encore moins de place pour passer surtout
le samedi
nous avons fait remarqué que nous payons plus de 200 euros à l'année pour le ramassage
des déchets

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Square Satie

Ramassage des végétaux Empty
MessageSujet: Re: Ramassage des végétaux   Ramassage des végétaux Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:52

Bonjour Jean-Charles,

Effectivement il y a 15 jours une voiture gênait les éboueurs pour le ramassage. J'ai appelé le SIOM qui m'a donné le responsable. Mercredi dernier cette même voiture était au même endroit. J'ai été cordialement voir la personne concernée, qui a déplacé son véhicule. Entre temps, avant le passage des éboueurs, un autre véhicule s'est garé à cet endroit. Il est exact que les éboueurs pouvaient passer. J'ai fait le tour de tous les squares, et il y en avait deux principalement qui étaient bien encombrés à leur début par des voitures, et les éboueurs étaient passés.

Nous les avons guettés avec une voisine, mes ceux-ci nous ont fait un signe de "défit". J'ai rappelé le SIOM, et attend à cet instant une réponse de leur part.

Que pouvons-nous faire contre l'incivilité des gens ? A cet endroit il ya une bande jaune qui interdit le stationnement !!Embarassed

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramassage des végétaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bief de Longjumeau :: Le Bief et ses habitants :: Vos problèmes, vos propositions-
Sauter vers: